Le fils du meilleur marqueur NBA de tous les temps a été transporté à l’hôpital avant d’être placé dans un état stable.
Grosse frayeur dans la famille James. Le fils aîné de LeBron, Bronny James, a été victime lundi d’une attaque cardiaque sur le terrain. Destiné à un futur en NBA, le jeune homme de 18 ans s’est écroulé lors d’une session d’entraînement au gymnase de son université, USC (Université de Californie du Sud). Bronny James a été transporté à l’hôpital et est désormais dans un état stable a indiqué le journaliste américain Shams Charania.
«LeBron James et sa femme Savannah ont tenu à adresser publiquement leurs sincères remerciements pour le personnel médical de l’université de USC» qui a accompagné le fils de la star des Lakers à l’hôpital, peut-on lire dans le communiqué divulgué par un porte-parole de la famille et relayé par le journaliste de The Athletic.
«Hier (lundi NDLR), Bronny James a subi un arrêt cardiaque lors d’un entraînement», explique la famille dans un communiqué, précisant que «le personnel médical a pu prendre en charge Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs».
«Nous demandons le respect de la vie privée de la famille James, et nous tiendrons au courant les médias quand il y aura plus d’information», précise le communiqué.
Bronny James devrait atterrir assez vite dans la grande ligue américaine pour jouer avec son père. C’est en tout cas le souhait exprimé par son père. Lui qui est déjà annoncé au premier tour de la prochaine draft NBA en 2024.
Le Journalier avec Le Figaro