La Suède a officiellement annoncé que les rapports sexuels sont un sport dans le pays et a prévu de lancer son premier tournoi sexuel le 8 juin 2023. Selon les médias locaux suédois, les participants au tournoi sexuel auront des relations sexuelles jusqu’à six heures par jour et un panel de juges choisira les champions de la compétition sexuelle.
Le championnat européen du sexe prévu le 8 juin se déroulera sur six semaines, les participants ayant des rapports sexuels tous les jours pendant 45 minutes à une heure en fonction du calendrier. Le rapport a révélé que le sport a trois niveaux, et pour passer au niveau suivant, les participants doivent avoir un certain nombre minimum de points à chaque niveau.
Les participants ont le privilège d’obtenir entre 5 et 10 points dans chaque niveau, qui sont déterminés par des votes du public et un panel de cinq juges. Il a été appris que le public regardera les compétitions sexuelles et identifiera différents aspects de l’activité sexuelle tels que la chimie du couple, la connaissance du sexe, l’endurance et d’autres caractéristiques sexuelles.
Le chef de la Fédération suédoise du sexe, Dragan Bratych, a déclaré qu’il espérait que le sexe serait reconnu comme un sport dans le monde entier. Il a affirmé que le fait d’avoir des relations sexuelles peut améliorer la santé physique et mentale.
“Comme tout sport, obtenir les résultats que vous souhaitez dans le sexe nécessite un entraînement“, a-t-il déclaré.