Le footballeur argentin Lionel Messi, 36 ans, a été présenté dimanche au stade de son nouveau club américain de l’Inter Miami. Malgré de très mauvaises conditions météo, des milliers de fans ont accueilli le septuple Ballon d’or.
C’est sous la pluie, mais dans l’euphorie, que l’Inter Miami a présenté dimanche 16 juillet sa nouvelle égérie : le septuple Ballon d’or argentin et champion du monde Lionel Messi.
Ni la pluie battante, ni le tonnerre n’ont empêché d’entendre les cris des 20 000 fans amassés dans l’enceinte du club floridien, à Fort Lauderdale, pour accueillir leur nouvelle star.
La vedette de la soirée est apparue sur la pelouse dans le noir, tee-shirt blanc et rose de l’Inter Miami sur les épaules, avec près d’une heure trente de retard en raison des mauvaises conditions météo.
Micro en main, les chaussures dans les flaques d’eau apparues sur la scène, le numéro 10, souriant, a remercié la foule : « Je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons beaucoup nous amuser, que nous allons passer de bons moments et que de très belles choses vont se produire », a-t-il lancé, recevant une ovation en retour.