Âgé de 51 ans, le rappeur de Louisiane Mystikal a été arrêté le dimanche 31 juillet 2022 pour viol et séquestration, selon le bureau du shérif de la paroisse d’Ascension. Il a été déjà inculpé de viol en d’enlèvement en 2017.
En effet, Mystikal de son vrai nom Michael Tyler, fait face à des accusations de viol au premier degré, de vol simple, de coups et blessures pour violence conjugale, de faux emprisonnement et de simples dommages criminels à la propriété, rapporte les médias.
Les députés ont répondu à un hôpital de la région tard samedi soir en référence à une agression sexuelle, a déclaré le shérif de la paroisse d’Ascension, Bobby Webre. Après avoir interrogé la victime, qui a subi des blessures mineures lors de l’attaque, Mystikal a été identifié comme suspect.
« Il a été arrêté et incarcéré à la prison de la paroisse d’Ascension », a déclaré à NBC News le porte-parole du bureau du shérif de la paroisse d’Ascension, Donovan Jackson. « Il s’agit d’une enquête en cours. De plus amples détails peuvent être limités pour le moment ».
Mystikal attend d’être inculpé à la prison de la paroisse d’Ascension, selon le bureau du shérif. Les représentants de Mystikal n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de NBC News. Ce n’est pas la première fois que le rappeur est accusé d’inconduite sexuelle.
Mystikal a été inculpé en 2017 de viol et d’enlèvement et « a passé 18 mois en prison avant d’être libéré moyennant une caution de 3 millions de dollars », selon l’Associated Press. Les charges retenues contre lui ont finalement été abandonnées par le procureur du district de Caddo Parish en Louisiane après qu’un deuxième grand jury a refusé de porter un acte d’accusation, a rapporté le média.