Bien qu’il ait un certain nombre de projets en préparation et qu’il attende la sortie vinyle de son album emblématique « Tha Carter III », Lil Wayne dit qu’il ne se souvient plus de ses chansons. Le rappeur de 40 ans, dont le vrai nom est Dwayne Carter, a fait cette déclaration lors d’une interview à Rolling Stone.
« Et c’est juste la vérité honnête de mon Dieu. Vous pourriez mentir, vous pourriez me poser des questions sur telle ou telle chanson, je ne saurais même pas de quoi nous parlons. »
Le chanteur de « Lollipop » a déjà parlé de son expérience avec l’épilepsie et de la gestion des crises récurrentes et non provoquées.
Lil Wayne a ajouté que les disques, qui l’ont fait connaître au début des années 2000, n’ont « aucune signification » pour lui « du tout » en raison de la perte de mémoire. Plus précisément, il a déclaré à la publication qu’il ne se souvenait pas que l’un de ses plus grands albums, « Tha Carter III », soit sorti en 2008.
« Je ne sais même pas si c’est à ce moment-là que ‘Tha Carter III’ est sorti. C’est ce que je ne sais pas », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il continuait à travailler tous les jours. « Et aussi, je le considère toujours comme la partie malédiction du cadeau et la malédiction. Je crois que (Dieu) m’a béni avec cet esprit incroyable, mais ne me donnerait pas un souvenir incroyable pour me souvenir de cet incroyable s—. »
Cependant, Lil Wayne a également noté que, bien qu’il ne se souvienne pas de certains de ses succès les plus célèbres, il ne prévoit pas de prendre sa retraite de sitôt.