« La fin d’une très belle aventure est terminée et c’est le temps pour moi de dire “Au Revoir », a écrit Corventina sur les réseaux sociaux, ce mercredi 31 mai 2023.
Arrivée au Stade de Reims il y a deux ans, la pépite haïtienne souligne que « J’ai été gâtée par l’accueil, l’ambiance dans le vestiaire, le savoir-vivre de mes coéquipières, le travail du staff technique, l’entraînement de chaque jour et aussi, les encouragements des fans ».
« On a connu des bons moments, mais aussi des moments plus douloureux. Ce qui faisait notre force, c’était la mentalité de rien lâcher et ça n’a pas de prix. Je suis venue, j’ai appris, j’ai grandi et j’ai conquis », poursuit-elle.
Pour elle, le temps est venu de partir, pour une aventure beaucoup plus grandiose, ajoutant qu’elle est fière pour tout ce qu’elle a pu accomplir sous les couleurs du SDR.
« Merci aux dirigeants, aux coachs, à mes coéquipières, aux fans et à tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre, à mon passage à Reims. Sache que je porterai toujours le Stade de Reims », conclut-elle.